F.A.Q COVID19

Centre d'aide | Zodiac Store

FAQ COVID19

 

- Continuez-vous à livrer malgré les conditions sanitaires?

 

Oui. Notre objectif premier a toujours été et sera toujours de vous proposer nos produits en s’assurant qu’ils arrivent le plus vite possible.

 

 

- Quelles mesures de sécurité prenez vous?

 

Tous nos produits sont désinfectés avant et après avoir été emballés. Nos employés appliquent des mesures très strictes: ils sont régulièrement testés et nous mesurons leur température, ils utilisent des gants et doivent se laver les mains toutes les demi-heures.

Parce que la sécurité de nos employés et de nos clients sera toujours notre priorité.

 

 

- Le délai de livraison est-il affecté ?

 

De notre côté, le délai d’expédition reste le même afin de vous garantir la livraison la plus rapide malgré les conditions. Cependant, les agences de livraison sont impactées par l’afflux conséquent de colis. En suivant les mesures sanitaires pour garantir votre sécurité, l’envoi des colis peut-être ralenti de quelques jours. Soyez-donc assuré de la réception de votre colis dans le respect des règles sanitaires. Nous espérons que ce désagrément se termine rapidement afin de reprendre les délais habituels ;)